Take Me to Your Brand est à l’image de sa fondatrice, hybride, slasheuse. À la fois stratège et opérationnelle, autant à l’aise auprès de grandes marques historiques qu’avec des startups en levée de fonds, Laetitia Roos puise dans ses expériences et cette agilité, put concevoir des stratégies innovantes, user-centric et business-oriented avec la recherche constante de la meilleur résonnance et du meilleur effect.

“Take Me To Your Brand name, parce que c’est l’effet que je cherche à créer auprès des publics cibles des marques que j’ accompagne. En développant des plateformes engageantes, dependent stratégie de marque et stratégie commerciale, à même d’initier des changements culturels forts “.

Déjà de nombreuses et belles références don’t:
– Studi -n ° 1 de la development en ligne- repositionnement des offres commerciales, nouvelle charte graphique et éditoriale,, déploiement digital (site web, & landing page), print (brochures), et programme de webinars.
– Radio France: positionnement, branding, storytelling du Studio Radio France
– 50intech- le linkedin de la tech put recruter plus de femmes- – plateforme et identité de marque, pitchdeck, stratégie de interaction, brand name content, animation et développement de communautés.
– Pazzi- 1er principle de dining establishment entièrement robotisé- plateforme de marque, standards stratégie de communication, marketing et commerciale.

Et un gros gain de spending plan récemment, Nicolas Feuillatte– nouveau positionnement, nouveau territoire, nouvelle signature et une campagne de interaction 360 ° monde qui sera visible d’ici peu.

Autres spécificités de TMTYB: des méthodes de travail collaboratives en mode” sprint” inspirées de la dynamique startup, ainsi qu’un fonctionnement souple, qui s’appuie sur un écosystème d’experts freelance (UX, photographe, graphiste, webdesigner, copywritter …).

BIO

” Brand Home builder “, passionnée par child métier et les enjeux de transformation, diversité & inclusion et croissance resilient, Laetitia Roos est specialty de 20 années d’expérience au sein des plus grandes agences conseil en communication (TBWA, Publicis, Babel, Australie), groupe média (Lagardère Active) et plus récemment auprès de start-ups comme 50intech où elle occupait le poste de CMO part time, mais également auprès d’ amurabi, Pazzi, Startup For Children ou encore Maison Maes. Elle est depuis près de 2 ans start-up advisor à Station F.

En agence, elle fut Directrice Conseil Grands Comptes et pilotait les stratégies de interaction globale 360 ° de marques comme SFR, CIC, McDonald’s Europe, Haribo Europe, 3 Suisses, Cogedim, KFC, Ricqlès, Pampryl, Champomy, Wonderbra, Playtex, Foire de Paris, Nuxe, Domus, Franprix, La Tribune, M6 …

Sur des cibles B2B et B2C, en France et à l’international sur des enjeux très scuba divers de branding, marketing produit, diversity, acquisition, image, elle a toujours aimé avoir la double casquette stratégique et opérationnelle.

Elle a par ailleurs dirigé la structure brand name content de Lagardère Active, en tant que DGA en charge des Stratégies et du développement, et travaillé à la change digitale des marques média du groupe, notamment Elle et Doctissimo.